COLLECTION 2019

Les Battements du Coeur

Robes de mariée longues

Collection 2019

Les Battements du Coeur

Sélection musicale : Fleetwood Mac, Hudson Taylor, Charlotte Gainsbourg, Ed Romanoff, First Aid Kit

Y a t’il un sens à l’amour si ce n’est au moins celui de se sentir important dans les yeux d’un autre ?

L’écriture et l’émotion se conjuguent à deux pour pénétrer dans un monde où les paradoxes vont si bien ensemble, douceur et rébellion, force et vulnérabilité, détermination et lâcher-prise, le contraste de la structure et les sublimes imperfections du corps.

La collection 2019 invite à créer son rêve, inconsciemment, comme dans un texte symbolique de Stevie Nicks où se confondent les jeux de superposition et de construction, à la fois simples et recherchés.

Cette nouvelle saison propose ainsi des ensembles crop tops, des dos nus V toujours aussi sensuels voire même plus audacieux pour la robe Luna, les essentielles tailles hautes de Léandre et Liszt pour souligner les courbes, des détails identitaires et des coupes plus abouties.

Il suffit d’écouter ce coeur qui frémit au contact de l’être aimé. Ce rythme soutenu, traversant notre corps, nous guide à l’instinct. C’est un électrochoc qui nous prend par la main, une voix distinctive qui murmure de dépasser nos limites, de nous envoler, de voyager physiquement ou psychiquement, de nous évader.

D’un geste, d’un battement de paupières, tout devient plus clair, se colore.

Et sentir résonner tout autour de soi les battements de son coeur.

collection mariée 2019

robe de mariée longue

nouvelle collection robe de mariée

nouvelle collection mariage

collection mariage
maison de mariée lyon