Brides

Robes de mariée longues et courtes

Les Vraies Mariées / Real Brides

Choisir sa robe n’est pas une mince affaire. Mais lorsque vous trouvez votre promise, celle que vous allez porter pendant plusieurs heures, qui va vous suivre dans les moments les plus forts de votre journée, dans les moments les plus fous de la soirée, celle qui va subir vos bras levés vers le ciel, vos déhanchés, vos jetés de jambes et coups de talons, ce sont quelques mois qui s’écoulent avant ce magnifique jour J !

Et c’est à cet instant, que notre aventure commune débute véritablement.

Nous allons vivre quelques heures, sur quatre, six, huit mois ou plus, dans l’intimité de notre atelier. Cet endroit sacré, où se mêlent les tissus, les dentelles, les machines de confection, les penderies, cet endroit sera votre espace d’essayage, le refuge de votre robe, qui d’une toile de coton se transformera en ROBE de MARIEE, votre robe de mariée.

Cette magie est constante, tout autour de nous, de vous. Elle nous donne le sourire dès que l’on vous ouvre la porte, dès que vous vous regardez dans le miroir.

Et puis vient le jour de l’apothéose. Votre robe se glisse voluptueusement autour de votre corps. Vous enfilez vos chaussures, vous mettez avec délicatesse vos bijoux. Et voilà, vous voilà ! Magnifique, quelques larmes aux coins des yeux, le coeur battant fort.

Le retour à la réalité nous invite à poser votre tenue de mariage sur son cintre, à fermer la housse et à vous prendre dans les bras pour vous souhaiter un bonheur immense.

Alors oui, pour nous, qui avons mis tout notre coeur, notre savoir-faire, notre temps du jour (et de la nuit … parfois), il fait tellement bon de vous lire, de recevoir vos photos, professionnelles ou amateurs. C’est notre bonheur à nous de vous découvrir, toutes apprêtées et belles, de faire la connaissance de votre moitié et dans certains cas de vos petits bouts.

Alors merci, que vous nous envoyiez vos photos ou non. Merci car vos retours sont chers à nos coeurs, nous émeuvent et sont oh combien gratifiants.

Si l’envie vous prend de vouloir nous envoyer vos photos, nous serons hyper contentes de les recevoir à cette adresse : contact[a]aureliahoang.com, et de les partager, si vous êtes d’accord bien sûr 🙂

robe mariée lyon

robe de mariée lyon

créatrice de robes de mariée à lyon

créatrice robe de mariée lyon

magasin robe de mariée lyon

mariage robe lyon